Lancement de DocuWare 7 : accélérez la capture de données grâce aux formulaires en ligne

Pour plus de rapidité lors de la phase de capture
La dernière version de la solution DocuWare intègre des évolutions fortes sur la capture, le contrôle et la complétude d’indexation des documents. L’objectif est d’automatiser au maximum les taches clés de vos clients pour les laisser se concentrer sur l’essentiel, leur métier !

Du point de vue de la capture, DocuWare a revu en profondeur son module de formulaire en ligne. Grâce à un éditeur intuitif, les formulaires sont facilement et rapidement créés. Ces formulaires sont instantanément accessibles par tous depuis n’importe quel appareil mobile, ils permettent de structurer les données afin que celles-ci puissent être utilisées pour automatiser les opérations.

Les informations collectées à l’aide des formulaires DocuWare via des champs textuels (personnalisables), des cases à cocher, des listes déroulantes ou des calendriers permettent notamment d’initier, de poursuivre ou de compléter des tâches numériques comme par exemple :

  • Une compagnie d’assurance a abandonné ses processus papier pour passer à des formulaires Web adaptés aux appareils mobiles, dont la logique conditionnelle permet d’afficher uniquement les données applicables au courtier et au type de couverture
  • Un fournisseur de logiciels emploie un formulaire Web unique pour regrouper toutes les requêtes liées aux bons de commande, et utilise ces informations afin de procéder aux paiements

Retrouvez l’ensemble des nouveautés : cliquez sur ce lien