KYO2 : Collecte des déchets pollués et prestations supplémentaires

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dès le lundi 10 septembre vous pourrez, via le portail Kyo2, demander l’enlèvement de vos déchets pollués, appelés Déchets Industriels Banals (DIB).

Les DIB sont des déchets non inertes et non dangereux générés par les entreprises, industriels, commerçants, artisans et prestataires de services : ferrailles, métaux non ferreux, papiers-cartons, verre, textiles, bois, plastiques, etc.

Il vous suffira de vous rendre dans l’onglet « Saisie retour » et de sélectionner la « Saisie de déchets pollués » afin de saisir une palette de déchets pollués.

Vous ne pourrez valider vos palettes qu'à partir du moment où vous aurez au moins 550 Kg de machines validées en valorisation. Pour saisir 1 palette, indiquer simplement son poids et valider.

Vous pourrez également, si besoin, demander des prestations supplémentaires lors de la saisie de palettes de déchets propres et de déchets pollués, comme le désemballage ou la mise sur palette de vos déchets.

Vous souhaitez accéder à notre portail ou avoir plus d’informations ? Contactez-nous par mail : reverse@dfr.kyocera.com ou par téléphone au 01 69 85 26 25 ou au 06 07 66 54 42.